rss-blog-vipc

ZOOM SUR :

Le 25 oct 2010, par Mélaine | Uncategorized

                                                           

LE C7 DE NOKIA : divertissez-vous grâce à de la haute technologie !

Un terminal aux lignes épurées, tout en finesse avec 1,05 cm d’épaisseur  et  une coque en acier.Le C7 est doté d’un tuner FM, d’une connexion Bluetooth 3.0 et d’une fonction lecteur MP3. En effleurant  l’écran, vous avez accès aux boîtes e-mail populaires, dont Ovi Mail, Yahoo!® Mail et Windows Live™ Hotmail. Le C7 donne également accès à un gigantesque univers d’applications, de jeux, de vidéos et de services basés sur le web et la localisation via l’Ovi Store. Via Ovi carte, le C7 intègre la navigation GPS gratuite.

 SURFEZ !

 Sous l’OS Symbian^ 3, le C7 de Nokia est optimisé pour un usage rapide et simplifié du WEB avec, notamment  son autonomie de 9,5h en communication et 27 jours en veille, l’utilisateur peut voir venir… mais l’autonomie chute à 3 heures 30 lorsque le C7 est utilisé pour filmer en HD.

COMMUNIQUEZ ! 

Un portable optimisé pour l’utilisation de réseaux sociaux…

Le C7 de Nokia est équipé d’un écran tactile AMOLED qui offre des couleurs vives et une très haute luminosité.  Sa dalle tactile capacitive multitouch lui permet d’être réactif et très précis. Le smartphone accède au service de téléchargement d’applications de Nokia via l’OVI Store. Equipé d’une  connexion 3G ou Wi-Fi, il est possible de télécharger des logiciels tels Facebook ou Twitter et de disposer des raccourcis sur l’écran d’accueil du mobile.  

FILMEZ EN HD !

 Et l’utilisation de l’appareil photo et de la caméra

De plus, le nouvel opus de Nokia équipé d’un appareil photo 8 MP et d’un double flash LED peut vous permettre de photographier et de filmer sans compter  en haute définition (1 280 x 720 pixels) avec une capacité de stockage de 8G0, extensible à 32GO avec une carte microSD et une capacité de 54 heures de lecture audio, ou enfin 6 heures 30 de lecture vidéo.

Particularités du Nokia C7 :Une puce NFC (Near Field Communication)  permet la communication entre appareils ayant une puce similaire dans un rayon de 20cm maximum.Il existe de nombreuses applications utilisant cette technologie comme les réseaux sociaux et le paiement électronique l’avantage d’un temps d’établissement plus faible (comparé au bluetooth 3.0) et surtout il est compatible avec le RFID (puisque issu du RFID). Cependant la firme ne souhaite pas s’étendre sur le sujet pour l’instant.

http://www.youtube.com/watch?v=5isoAwGunRY

Tags: , , ,

Retrouvez nous sur

Indigo Global Services sur Twitter   Indigo Global Services sur Facebook   Abonnez-vous au flux RSS

Ajouter un Commentaire