rss-blog-vipc

MICROSOFT OFFICE 365 : Le Cloud selon Microsoft

Le 27 oct 2010, par Mélaine | Indigo IT Services

  Microsoft fournira dans le courant du premier semestre 2011, une nouvelle version de ses services Cloud à destination des entreprises. Celle-ci intégrera Sharepoint, Exchange, Lync et Office Web Apps afin d’offrir une gamme complète pour n’importe quels types de structures de la TPE à la grande PME en passant par l’indépendant. Concrètement Office 365 permet un travail collectif quelque soit l’endroit ou l’on se trouve et le terminal utilisé.

Selon Microsoft, cette nouvelle génération de services a été rendue possible grâce à la collaboration étroite entretenue avec ses clients. Une série de pack adaptée aux TPE, Indépendants ou grande PME permet non seulement l’accès à une technologie sans cesse mise à jour mais permet également, une maitrise des coûts non négligeables.

Pour la multinationale, cette harmonisation de l’offre Cloud est une opportunité d’élargir le spectre des relations clientèles et de renforcer les partenariats.

Une ouverture vers d’autres types de clients, un plus pour Microsoft et ses partenaires :

STS-Group et sa filiale Risc IT solutions l’ont bien compris et concluent un accord de revente des packs Cloud de Microsoft. STS-Group devient  le 2ème partenaire français derrière Orange Business services à pouvoir revendre directement ces services.

« Notre réseau de partenaires joue un rôle majeur pour suivre cette demande croissante de services Cloud. Le fait que STS-Group s’engage à nos côtés sur la revente de Microsoft Online Services est un signe fort d’un marché en pleine dynamique. Cet accord est clé pour accompagner notre proposition de valeur Cloud à destination des entreprises PME et TPE ». commente Hélène Auriol, Directrice division  PME et partenaires de Microsoft France

Tags: , ,

Retrouvez nous sur

Indigo Global Services sur Twitter   Indigo Global Services sur Facebook   Abonnez-vous au flux RSS

2 Commentaires

  1. [...] vous avez râté les précédentes descriptions, voici l’essentiel de ce que vous devez savoir pour faire votre [...]

Ajouter un Commentaire