rss-blog-vipc

L’avenir du Cloud

Le 9 nov 2010, par Mélaine | Uncategorized

C’est dans un article publié mardi dernier, que l’on découvre, les perspectives clés du Cloud 2015 vu par  Intel et notamment que 20 des plus grands acteurs mondiaux du matériel et des logiciels vont se rassembler autour du programme Cloud Builders et consacrer quelques ressources à alimenter l’innovation et à rendre le cloud computing plus faciles à déployer, à utiliser et à partager.

Dans le même temps, on apprend qu’un million d’utilisateurs apprécient déjà les services Cloud professionnels de Microsoft. Et ce rythme tendrait à s’accroitre car beaucoup de professionnels attendent l’arrivée d’office 365 avec les versions 2010 de SharePoint, Exchange, Lync, Office Web Apps et surtout  la possibilité de souscrire à Office Professionnel Plus 2010 sous forme d’un abonnement mensuel.

Selon une étude Vanson Bourne, 36%  des entreprises sondées pensent  que le paiement à l’utilisation est un avantage certain. Pour le cabinet Markess, un tiers des entreprises aura opté pour le cloud computing d’ici 2012.

Tags: , ,

Retrouvez nous sur

Indigo Global Services sur Twitter   Indigo Global Services sur Facebook   Abonnez-vous au flux RSS

Ajouter un Commentaire