rss-blog-vipc

Le G8 de l’Internet: Les 24 et 25 Mai à Paris

Le 22 avr 2011, par Mélaine | Actus Indigo

Maurice Lévy, mandaté par Le président Nicolas Sarkozy, a annoncé que l’ E-G8 se tiendra au jardin des tuileries et devrait accueillir huit cents à mille invités.

En effet, la question de l’Internet sera à l’ordre des préoccupations des chef de gouvernement lors du G8 qui aura lieu à Deauville les 26 et 27 Mai. Les acteurs clés de l’internet sont donc invités à donner leur avis sur la façon dont ce média pourrait aider la croissance de nos pays.

« Des sujets comme la propriété intellectuelle, la protection de la vie privée, les nouveaux modèles économiques mais également les financements de l’innovation ou la stimulation de la croissance seront aussi abordés ».

Selon un article de La Tribune du 15 avril, des noms prestigieux ont été mentonnés comme Eric Schmidt de Google, Mark Zuckerberg de Facebook ou encore Xavier Niel, vice-président et directeur de la stratégie d’Iliad, groupe de télécommunications français, maison mère du fournisseur d’accès internet Free également actionnaire à titre personnel du groupe Le Monde.

Tags: , ,

Retrouvez nous sur

Indigo Global Services sur Twitter   Indigo Global Services sur Facebook   Abonnez-vous au flux RSS

1 Commentaire

  1. tourgeville dit :

    Franchement lamentable juste pour faire plaisir à certains élus (UMP). les pauvres types qui ont du mal à y arriver ne vont même pas pouvoir aller bosser c’est honteux, Tourgeville par exemple pas de bus pour aller travailler obliger de rester 3 jours calfeutrer chez soi ha, elle est belle la France.

Ajouter un Commentaire