rss-blog-vipc

Point de vue d’utilisatrice: un smartphone Androïd pour les femmes actives?

Le 6 mai 2011, par Mélaine | IT et Vous

Relayé par le Washington post ce mercredi, HTC et Verizon étudieraient la possibilité de proposer  un portable dédiée à la gente féminine, et plus spécifiquement aux voyageuses d’affaires. Le « Bliss », d’un couleur vert pomme « apaisant » et  s’apparentant aux DESIRE S ou ,supporterait des applications comme un comparateur de prix pour magasin, un calculateur de calories. Il pourrait être équipé également d’un dock avec enceintes intégrées pour servir de réveil, ou encore d’un accessoire en forme de cube relié à un cordon pour retrouver facilement son portable perdu au fond du sac… Merci pour le message messieurs…

Cette idée d’accrocher une clientèle plus féminine, pour autant,  n’est pas une première et s’est même développée là ou on ne l’ attendait pas:

  • des paquets de cigarettes en forme de tube à lèvres
  • les voitures familiales aux courbes moins agressives
  • des maillots rose dans le rugby et le calendrier qui va avec….

Quoiqu’il en soit selon la journaliste, ce projet pourrait ne pas voir le jour, selon les réactions du public. Justement, Qu’en pensez-vous, mesdames, femmes d’affaires? Quelles applications ou options d’un smartphone pourraient bien vous attirer plus que ceux que l’on connaît actuellement?

Moi, ce que j’en dis: tant que mon téléphone ne fera pas le café, il ne vaudra rien!


Tags: , , ,

Retrouvez nous sur

Indigo Global Services sur Twitter   Indigo Global Services sur Facebook   Abonnez-vous au flux RSS

Ajouter un Commentaire